Après une séparation et une garde partagée instaurée depuis quelques années, notre client s’installe dans sa région natale Trois-Rivières. La garde partagée devient alors impossible et les deux parties réclament la garde exclusive ainsi qu’une pension alimentaire.
A la suite des arguments et des faits présentés devant le tribunal, le juge reconnaît que notre client pourra apporter une plus grande stabilité et un meilleur environnement psychosocial aux deux enfants.
Notre client récupère la garde exclusive de ses deux enfants ainsi qu’une pension alimentaire versée par la Demanderesse.
Dans cette autre affaire, notre client, le Défendeur, conteste la demande de Madame et souhaite maintenir la garde partagée de son enfant même si celui-ci habite désormais dans la région d’Arthabaska.
Les arguments de la partie adverse n’ont pas fait le poids face à ceux d’Ariane. En effet, ce père aimant, disponible pour son enfant, représente tout autant un repère et une stabilité pour l’enfant. Le juge penche finalement en faveur de nos arguments et le client continue de partager la garde de sa fille avec son ex-conjointe.
Nos clients n’ont pas tout le temps gain de cause. Voir notice.
Publiez une question ou laissez un commentaire.